Klever 2022

Une lettre intelligente de Dio Ianakiara

Une plongée profonde dans les avancées de Klever en 2021 et comment nous progressons en 2022

Pour la communauté Klever, les clients et les collaborateurs.

J'ai toujours pensé que la sécurité était un énorme défi non seulement pour la crypto-monnaie, mais aussi pour le monde réel. Il y a des arnaques partout.

Le risque de perdre le contrôle de vos jetons et de vos actifs est élevé si vous partagez votre clé secrète avec un service ou un portefeuille compromis.

De nombreuses personnes, malheureusement, perdent TOUS leurs actifs en raison de portefeuilles et de services compromis. Lorsque des clés secrètes sont partagées sans méthode sécurisée de stockage et de signature des transactions, l'utilisateur court toujours le risque de perdre tous ses actifs.

Ayant fait cette découverte en 2017, je voulais créer un moyen rapide, fiable et sécurisé de signer des contrats et des transactions sur la blockchain, ainsi qu'une expérience utilisateur incroyable. En tant qu'architecte logiciel avec plus de 12 ans d'expérience et livrant plus de 100 projets à l'époque, je savais que la création d'un portefeuille inter-chaînes serait un défi, mais j'étais pleinement convaincu que nous pouvions le faire !

Après le lancement de l'application Klever en 2018, le portefeuille à chaîne unique est devenu un portefeuille crypté à plusieurs chaînes prenant en charge plus de 30,000 20 jetons sur plus de XNUMX chaînes de blocs. Cela a présenté un tout nouveau défi : développer un nouveau protocole blockchain pour prendre en charge nos applications.

Jusqu'en 2021, nous aurons servi plus de 3.5 millions de clients, enregistré une croissance de 2,774 11,000,000 % de nos revenus à plus de XNUMX XNUMX XNUMX millions de dollars et élargi notre part de marché malgré une concurrence agressive.

Klever a connu une croissance rapide au cours de ses quatre premières années et compte désormais plus de 3.5 millions d'utilisateurs dans le monde. Notre vraie valeur réside dans le fait que nous sommes en mesure d'aider nos utilisateurs à entretenir en toute sécurité leur confiance économique et à retrouver leur liberté financière.

Aujourd'hui, nous avons un ratio de 4:1 entre ce que nous gagnons et ce que nous dépensons, ce qui est sans aucun doute un privilège en période de crise financière mondiale comme celle que nous vivons actuellement. Klever compte plus de 160 professionnels et collaborateurs, ce qui en fait l'une des startups de cryptographie à la croissance la plus rapide au monde.

Pour la première fois de leur vie, les gens possèdent réellement leur argent et peuvent décider indépendamment quoi faire de leurs finances. La protection de cette liberté d'argent et de choix sont les pierres angulaires qui façonnent la philosophie et la mission de Klever. 


Pièce Klever (KLV)

Nous continuons de croire que le fait d'avoir un jeton utilitaire qui alimente tous nos produits et services apporte crédibilité, agilité, responsabilité et indépendance à nos utilisateurs. Il renforce notre relation avec notre communauté et permet des accords de partenariat dynamiques. Toutes les transactions effectuées dans le portefeuille d'applications Klever passent par le coin KLV, directement ou indirectement. 

KLV est le lien entre nos utilisateurs et les produits et services du portefeuille. En conséquence, nous continuerons à travailler dur pour améliorer ce lien, car c'est ce qui nous relie à nos utilisateurs et construit l'écosystème.

Klever Coin, KLV, a été lancé il y a seulement deux ans, mais il a connu une croissance exponentielle avec plus de 175,600 12,2 détenteurs qui ont effectué plus de XNUMX millions de transactions blockchain avec KLV.

La capitalisation boursière de KLV dépasse désormais les 200 millions de dollars. 

Au cours de la dernière année, la valeur de KLV s'est appréciée de 918.7 % après un énorme pic en février 2021, et vaut maintenant $0.035.


Brûlure KLV

Nous brûlons chaque année une quantité importante de KLV en décembre sur la base des revenus de Klever Swap et d'autres sources de revenus de l'année précédente. Un total d'environ 5 milliards de jetons KLV seront brûlés et retirés de l'offre totale grâce à ce mécanisme.

Certains de ces quelque 5 milliards de KLV qui seront brûlés au cours des prochaines années proviennent du nouveau KLV créé par Klever Staking. Les taux d'inflation du nouveau KLV sont les suivants : fin 2020, il était de 12 %, 2021 ~ 10 %, 2022 ~ 8 %, 2023 ~ 6 %, 2024 ~ 4 %, 2025 et au-delà 2 %.

Klever s'efforce de parvenir à un modèle déflationniste pour KLV, dans lequel la consommation annuelle de KLV générée par les revenus bruts et les applications de Klever dépassera l'offre nouvellement créée de KLV créée par le jalonnement et la validation des nœuds.

Klever a brûlé 317,178,337 30 5.7 millions de KLV le XNUMX décembre, ce qui représente environ XNUMX % de l'approvisionnement en circulation de KLV.

En termes de prix actuel de KLV, le montant de KLV brûlé dépasse 11 millions de dollars sur la base des revenus bruts de Klever en 2021.

Le hachage de la transaction de gravure pour 317,178,337 XNUMX XNUMX KLV est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Chaque année, l'équipe Klever calcule les revenus de l'année dernière et soustrait KLV de l'offre en circulation du jeton à la valeur équivalente en USD.

Les revenus de Klever et l'utilisation des produits Klever Swap et Klever Ecosystem devraient augmenter au cours des prochaines années, et la consommation annuelle de KLV augmentera avec elle, comme en témoigne l'augmentation d'une année sur l'autre de 2020 à 2021.


Précédent KLV Burns

Avant le brûlage de KLV de plusieurs millions de dollars d'aujourd'hui, Klever a effectué quatre brûlages quotidiens chaque jour, supprimant davantage KLV de l'approvisionnement. Au cours de l'année 2020, l'équipe Klever a brûlé un total de 35,941,960 317 XNUMX KLV, à l'exclusion de la combustion d'aujourd'hui de XNUMX millions de KLV.


La Fondation Klever a misé 1,011,321,662 30 XNUMX XNUMX KLV pour une transparence accrue le XNUMX décembre.

Après l'incendie, l'approvisionnement en circulation de KLV s'élève désormais à 5,224,423,694 74 3,874,795,563.967275 XNUMX KLV, avec plus de XNUMX % mis en jeu dans l'application Klever, pour un total de XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX KLV gelé et mis en jeu par des milliers d'utilisateurs de Klever dans le monde.


Blockchain Klever

Pour moi, KleverChain est la prochaine grande nouveauté en matière de cryptographie, car elle permettra aux développeurs de créer facilement et de manière transparente des applications de crypto et de blockchain.

Klever Blockchain ou KleverChain est un réseau de blockchain autorisé et de confiance pour l'économie décentralisée émergente, en offrant une expérience de crypto-monnaie plus sûre, plus rapide et plus intelligente à tous les utilisateurs du monde entier pour y entrer et s'y épanouir.

Grâce au travail de notre équipe d'ingénieurs et d'assistants blockchain, Portefeuille Klever a intégré le KleverChain Public Testnet dans sa fonctionnalité principale.

Les deux derniers mois ont fourni à nos utilisateurs des opportunités de tester, d'analyser et de fournir des commentaires alors que nous passons à la prochaine phase de l'évolution de la blockchain de Klever.

La passerelle blockchain de KleverChain (KleverScan) a été repensée et optimisée pour une expérience fonctionnelle, transparente et conviviale pour les utilisateurs. Ses filtres améliorés et son accès rapide aux informations transactionnelles en font un outil essentiel lors de l'interaction avec des fonctionnalités clés, telles que les nœuds, les blocs, les comptes, les actifs et les transactions : https://testnet.kleverscan.org

En 2022, nous présenterons notre technologie de blockchain qui façonne le monde.

Kapps à venir


Jeton de gouvernance Klever (KFI)

Le Klever Finance Token (KFI) est le jeton de gouvernance de l'application Klever Blockchain. Les détenteurs de jetons KFI ont un contrôle total sur la configuration du protocole de l'application (comme les frais de candidature et les références) et l'approbation des nouvelles applications à l'aide d'un système de vote en chaîne.

Pour clarifier, KLV Coin est le jeton utilitaire principal de Klever Blockchain et KFI est le jeton de gouvernance de KleverChain. Klever Blockchain nous permet de créer un nombre illimité d'applications peer-to-peer sur la chaîne. Chaque protocole est un kapp avec son propre modèle de contribution aux frais au réseau lui-même et à la communauté de gouvernance KFI. Au fur et à mesure que de plus en plus d'applications sont développées sur la Klever Blockchain, plus de valeur circule dans les pools de liquidités via KLV et plus de récompenses sont distribuées à la communauté de gouvernance KFI.

Vous pouvez utiliser KFI sur Klever Blockchain pour voter pour de nouvelles propositions d'application, voter pour de nouveaux projets, voter pour des propositions d'application de changement, gagner des récompenses réseau kapp.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, après une analyse plus approfondie, nous avons décidé d'augmenter l'offre KFI de 1M à 21M d'unités. Il y a deux raisons principales pour cela. La première raison est que le nombre de détenteurs de tokens est trop faible pour un token de gouvernance. La deuxième raison est d'augmenter la période d'extraction et les récompenses sur tous les produits Klever permettant aux applications en chaîne et hors chaîne d'exploiter KFI.

Après le lancement de la blockchain, les détenteurs de KFI échangeront le jeton KFI actuel avec un ratio de 1:21 contre une nouvelle version de KFI lorsque nous migrerons vers la Kleverchain. 


Échange intelligent 

La technologie pour créer l'échange et le portefeuille que nous imaginions n'existait pas encore sur aucune plate-forme, nous avons donc dû tout créer et tout coder à partir de zéro et c'est là que le plaisir a vraiment commencé ! 

Dès sa première version, Klever Exchange proposait des fonctionnalités de base à la fois pour les débutants et les traders expérimentés. Nous avons construit une base technique sur laquelle faire évoluer nos services afin que nous puissions offrir des fonctionnalités plus puissantes et pertinentes à tout le monde sur la base d'une base de sécurité, évolutivité, fiabilité, et vitesse leader du marché.

Klever Exchange définit un plan ambitieux pour faire trading crypto simple, joyeux et accessible à tous, et vise à faire passer le monde de la crypto au niveau supérieur. Le lancement de Klever Exchange change la donne pour l'ensemble de l'écosystème et pour nous assurer qu'il devienne une expérience puissante en 2022, nous avons décidé de tester, d'en créer d'autres et de perfectionner notre code cette année.

Le lancement de notre nouvelle place de marché NFT multichaîne sur Klever Exchange aura lieu le 17 janvier 2022, le début d'une série de nouvelles avancées technologiques qui révolutionneront la façon dont nous négocions, stockons et gérons nos actifs numériques.

Nous aurons également notre propre plate-forme de pool de liquidité, appelée Klever Pool, qui fournira des liquidités à Klever Exchange et à d'autres produits Klever.


Portefeuille Klever Hardware

Le portefeuille matériel Klever changera à jamais la façon dont vous voyez la sécurité cryptographique, le stockage et la gestion des actifs numériques. Résultat de mois de développement et de perfectionnement, le portefeuille matériel Klever est doté d'un circuit sécurisé et puissant et d'une conception sophistiquée. 

En un peu plus de deux heures, notre prévente pour les portefeuilles matériels Klever a été épuisée. Lorsque votre communauté s'engage à acheter votre nouveau et premier produit physique, vous savez que vous avez quelque chose de spécial. 

Klever Hardware Wallet était auparavant disponible au prix de 129 $ l'unité, hors frais d'expédition, et est désormais disponible au prix de 199 $ l'unité.

Klever Hardware Wallet vous permet de stocker, gérer et échanger des devises numériques en toute sécurité à l'aide d'un stockage à froid avec une connexion USB-C ou Bluetooth. Un circuit intégré de haute qualité certifié CC EAL5+ contient une clé privée utilisée pour effectuer des opérations cryptographiques, ce qui rend l'appareil facile à configurer et à utiliser.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes du portefeuille matériel Klever est qu'il est accessible via l'application Klever Wallet synchronisée, mettant encore plus de sécurité au centre de toute transaction cryptographique. Ce faisant, l'application Klever Wallet doit être connectée au portefeuille matériel et vice versa. De cette façon, le portefeuille matériel Klever offre une interface utilisateur plus conviviale et une meilleure expérience utilisateur avec une sécurité maximale du portefeuille et des fonds des utilisateurs.

Notamment, vous avez également accès à la célèbre équipe d'assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX de Klever pour vous assurer que votre expérience de portefeuille matériel est transparente, rapide et sans événement.

Une fois que nos équipes de développement de produits et de chaîne d'approvisionnement auront finalisé notre stock, nous commencerons à régler les paiements et l'expédition commencera.


Klever 5

 

Klever Wallet est sur une trajectoire imparable et passera à Klever 5. La nouvelle version présente un design plus avancé et plus convivial, ainsi que des améliorations liées aux performances et à la convivialité. 

En 2022, nos nouvelles intégrations et partenariats comprendront :

  • Mercureo
  • Banxa
  • Moonpay
  • Transak
  • Simplex
  • Mini-application Travala
  • Domaines imparables
  • Nouvelles blockchains
  • Connectivité du portefeuille matériel

Ce ne sont que quelques exemples, bien d'autres choses passionnantes à venir.


Réflexions finales

2021 peut être résumé en un mot Klever, « succès », décrit comme la fin favorable ou prospère de tentatives ou d'efforts ; l'accomplissement de ses objectifs.

C'est exactement ce que nous avons fait cette année. Nous avons atteint de nombreux objectifs et livré une technologie de classe mondiale. Nous avons passé l'année dernière à créer, publier et perfectionner l'écosystème de Klever, à le préparer pour notre communauté et à créer un pôle technologique conçu pour vous aider à atteindre la liberté financière. 


#Klever2022 apportera une consolidation de la technologie Klever, des activités marketing avancées et avec le lancement de notre propre KleverChain, nous changerons le monde de la blockchain.

Bien à vous,

Dio Ianakiara

PDG et co-fondateur de Klever

S'il vous plaît noter notre article

4.86

Votre page rank:

Vous pourriez aussi aimer

Tron (TRX)
Pièce de la semaine

Pièce de la semaine : Tron (TRX)

Tron est un système d'exploitation basé sur la blockchain conçu pour rendre cette technologie adaptée à un usage quotidien.

Portefeuille KleverTout ce dont vous avez besoin dans un portefeuille crypto

Klever Wallet vous permet d'envoyer, de recevoir, d'échanger, d'accéder à des Dapps et de miser directement et en toute sécurité. Disponible sur Android et iOS

Klever 2022

A Klever Letter by Dio Ianakiara

A deep dive into Klever's advancements in 2021, and how we progress forward in 2022

For the Klever Community, Customers and Collaborators.

I have always believed security was a huge challenge not only for cryptocurrency but also for the real world. There are scams everywhere.

The risk of losing control of your tokens and assets is high if you share your secret key with a compromised service or wallet.

Many people, unfortunately, lose ALL their assets due to compromised wallets and services. When secret keys are shared without a secure method for storing and signing transactions, the user will always run the risk of losing all their assets.

Having made this discovery in 2017, I wanted to create a fast, reliable, and secure way to sign contracts and transactions on the blockchain, as well as an amazing user experience. Being a Software Architect with over 12 years of experience and delivering more than 100 projects at the time, I knew building a cross-chain wallet would be challenging, but I was fully confident we could do it!

After the launch of the Klever app in 2018, the single-chain wallet became a multi-chain crypto wallet with support for over 30,000 tokens across 20+ blockchains. This presented a brand new challenge  —  Develop a new blockchain protocol to support our applications.

Through 2021, we will have served more than 3.5 million customers, recorded a 2,774% revenue growth to above $11,000,000 million, and expanded our market share despite aggressive competition.

Klever has grown rapidly in its first four years and now has over 3.5 million users worldwide. Our real value can be found in the fact that we are able to help our users securely nurture their economic confidence and regain their financial freedom.

Today, we have a 4:1 ratio between what we earn and what we spend, which is undoubtedly a privilege in times of global financial crisis such as the one we are experiencing right now. Klever has over 160 professionals and collaborators, making it one of the fastest-growing crypto startups in the world.

For the first time in their lives, people actually own their money and can independently decide what to do with their finances. The protection of this freedom of money and freedom of choice are cornerstones that shape Klever’s philosophy and mission. 


Klever Coin (KLV)

We continue to believe that having a utility token that powers all of our products and services bring credibility, agility, accountability, and independence to our users. It strengthens our relationship with our community and enables dynamic partnership deals. All transactions carried out in the portfolio of Klever apps go through the KLV coin, directly or indirectly. 

KLV is the link between our users and the products and services in the portfolio. As a result, we will continue to work hard to improve this link, since this is what connects us with our users and builds the ecosystem.

Klever Coin, KLV, was launched only two years ago, but it has grown exponentially with over 175,600 holders who have conducted more than 12,2 million blockchain transactions with KLV.

KLV’s market cap now exceeds $200 million. 

In the past year, KLV’s value has appreciated by 918.7% following a huge spike in February 2021, and is now worth $0.035.


KLV Burn

We annually burn a significant amount of KLV each December based on the revenue from Klever Swap and other revenue sources for the previous year. A total of about 5B KLV tokens will be burned and removed from the total supply through this mechanism.

Some of these roughly 5 billion KLV that will be burned over the next few years come from the newly minted KLV created through Klever Staking. The inflation rates for the new KLV are as follows: at the end of 2020 it was 12 %, 2021 ~ 10 %, 2022 ~ 8 %, 2023 ~ 6 %, 2024 ~ 4 %, 2025 and onwards 2%.

Klever strives to achieve a deflationary model for KLV, in which the annual burn of KLV generated by Klever’s gross revenue and apps will outpace the newly minted supply of KLV created by staking and node validation.

Klever burned 317,178,337 million KLV on December 30, representing around 5.7% of KLV’s circulating supply.

In terms of today’s price of KLV, the burnt KLV amount is over $11 million based on Klever’s gross revenues in 2021.

The burn transaction hash for 317,178,337 KLV is available by clicking the button below:

Each year, the Klever team calculates last year’s revenue and subtracts KLV from the token’s circulating supply at the equivalent USD value.

Klever’s revenue and usage of Klever Swap and Klever Ecosystem products are expected to increase over the coming years, and the annual KLV burn will grow along with it, as evidenced by the year-on-year increase from 2020 to 2021.


Previous KLV Burns

Prior to today’s multi million dollar KLV burn, Klever has been conducting four daily burns each and every day, further removing KLV from the supply. Over the course of 2020, the Klever Team burned a total of 35,941,960 KLV, excluding today’s burn of 317 million KLV.


Klever Foundation has staked 1,011,321,662 KLV for increased transparency on December 30.

Following the burn, KLV’s circulating supply now stands at 5,224,423,694 KLV, with more than 74% staked inside the Klever app, amounting to a total of 3,874,795,563.967275 KLV frozen and staked by thousands of Klever users globally.


Klever Blockchain

For me, KleverChain is the next big thing in crypto because it will make it easy and transparent for developers to create crypto and blockchain applications.

Klever Blockchain or KleverChain is a trusted permissioned blockchain network for the emerging decentralized economy, by providing a safer, faster, and smarter cryptocurrency experience for all users globally to enter and thrive within.

As a result of our team of engineers and blockchain wizards’ work, Klever Wallet has integrated the KleverChain Public Testnet into its core functionality.

The last two months have provided our users with opportunities to test, analyze, and provide feedback as we move into the next phase of Klever’s own blockchain evolution.

KleverChain’s blockchain gateway (KleverScan) has been redesigned and optimized for a functional, seamless, and mobile-friendly experience for users. Its enhanced filters and fast access to transactional insights make it an essential tool when interacting with key features, such as Nodes, Blocks, Accounts, Assets, and Transactions: https://testnet.kleverscan.org

In 2022, we will showcase our world-shaping blockchain technology.

Kapps Coming Soon


Klever Governance Token (KFI)

The Klever Finance Token (KFI) is the Klever Blockchain Application governance token. KFI token holders have complete control over the app’s protocol configuration (like application fees and referrals) and approval of new apps using an on-chain voting system.

To clarify, KLV Coin is the Klever Blockchain main utility token, and KFI is the governance token of KleverChain. Klever Blockchain enables us to build unlimited on-chain peer-to-peer applications. Each protocol is a kapp with its own fee contribution model to the network itself and to the KFI governance community. As more apps are developed on the Klever Blockchain, more value flows into liquidity pools through KLV and more rewards are distributed to the KFI governance community.

You can use KFI on Klever Blockchain to vote for new application proposals, vote for new projects, vote for change application proposals, earn network kapp rewards.

As many of you know, after further analysis we decided to increase the KFI supply from 1M to 21M units. There are two main reasons for this. The first reason is that the number of token holders is too low for a governance token. The second reason is to increase the mining period and rewards across all Klever products enabling on-chain and off-chain apps to mine KFI.

After the blockchain launch, KFI Holders will swap the current KFI token with the ratio of 1:21 to a new KFI version when we migrate to the Kleverchain. 


Klever Exchange 

The technology to build the exchange and wallet we envisioned did not yet exist on any platform, so we had to create and code everything from scratch and that was where the fun truly began! 

As of its first release, Klever Exchange featured basic functionality for both newbies and experienced traders. We built a technical foundation on which to scale our services so that we could offer more powerful and relevant features to everyone based on a foundation of security, scalability, reliability, and market-leading speed.

Klever Exchange sets out an ambitious plan to make crypto trading simple, joyful, and accessible to all, and aims to take the world of crypto to the next level. The launch of Klever Exchange is a game-changer for the entire ecosystem and to make sure it becomes a powerful experience in 2022, we decided to test, build some more, and perfect our code this year.

The launch of our new multichain NFT marketplace on Klever Exchange will take place on 17 January 2022, the beginning of a series of new technological advancements that will revolutionize how we trade, store and manage our digital assets.

We will also have our own liquidity pool platform, called Klever Pool, that will provide liquidity to Klever Exchange and other Klever products.


Klever Hardware Wallet

The Klever Hardware Wallet will forever change the way you view crypto security, storage, and digital asset management. A result of months of development and perfecting, the Klever Hardware Wallet boasts a secure, powerful circuitry and sophisticated design. 

In just over two hours, our pre-sale for Klever Hardware Wallets was sold out. When your community commits to the purchase of your new and first physical product, you know you have something special. 

Klever Hardware Wallet was previously available for $129 per unit, excluding shipping, and is now available for $199 per unit.

Klever Hardware Wallet allows you to store, manage, and trade digital currencies securely using cold storage with USB-C or Bluetooth connection. A high-grade, CC EAL5+ certified integrated circuit holds a private key used to perform cryptographic operations, making the device easy to set up and easy to operate.

One of the most exciting features of the Klever Hardware Wallet is that it is accessible via the synced Klever Wallet app, putting even more security at the center of any crypto transaction. By doing so, the Klever Wallet app is required to be connected to the hardware wallet and vice versa. In this way, the Klever Hardware Wallet offers a more friendly user interface and a better user experience with maximum security of the wallet and user funds.

Notably, you also gain access to Klever’s renowned 24/7 support team to make sure your Hardware Wallet experience is seamless, fast, and event-free.

Once our product development and supply chain teams have finalized our stock, we will begin settling payments and shipping will commence.


Klever 5

 

Klever Wallet is on an unstoppable trajectory, and it will move to Klever 5. The new version features a more advanced and user-friendly design, as well as improvements related to performance and usability. 

In 2022, our new integrations and partnerships will include:

  • Mercuryo
  • Banxa
  • Moonpay
  • Transak
  • Simplex
  • Travala Mini-App
  • Unstoppable domains
  • New blockchains
  • Hardware Wallet Connectivity

These are just a few examples, many more exciting things to come.


Final Thoughts

2021 can be summarised in one Klever word, “success”, described as the favorable or prosperous termination of attempts or endeavors; the accomplishment of one’s goals.

That’s exactly what we did this year. We achieved many goals and delivered world-class technology. We have spent the last year creating, releasing, and perfecting Klever’s ecosystem, getting it ready for our community, and building a technological hub designed to help you achieve financial freedom. 


#Klever2022 will bring a consolidation of Klever technology, advanced marketing activities, and with the launch of our very own KleverChain, we will change the world of blockchain.

Sincerely yours,

Dio Ianakiara

CEO & Co-Founder of Klever

Please rate our article

4.86

Your page rank:

You might also like

Tron (TRX)
Coin of the Week

Coin of the Week: Tron (TRX)

Tron is a blockchain-based operating system designed to make this technology suitable for everyday use.

Klever WalletEverything you need in a crypto wallet

Klever Wallet, allows you to send, receive, swap, access Dapps, and stake directly and securely. Available on Andriod & iOS