Un excellent support client a le pouvoir de transformer une entreprise

Le support client Klever est exemplaire, rapide et pédagogique

De nombreux facteurs contribuent à la popularité actuelle et future d'un projet auprès de ses utilisateurs et clients potentiels.

Pour qu'une entreprise se développe et réussisse, un niveau élevé de support client est nécessaire. Qu'elles soient dans l'industrie agroalimentaire, les télécommunications ou les technologies de l'information, les grandes entreprises ont besoin d'un support client pour atteindre et fidéliser leurs clients. Ils contactent le service client pour des questions ou des problèmes liés aux produits ou services.


Qu'est-ce que le support client?

Le support client fait référence à une gamme de services qui aident les clients à utiliser correctement et de manière rentable un produit ou un service. Un service d'assistance produit peut inclure la planification, l'installation, la formation, le dépannage, la maintenance, la mise à niveau et l'élimination d'un produit à l'intérieur et à l'extérieur d'une organisation. 

Comme indiqué ci-dessous, différents types de support client sont disponibles.

  • Automatisation proactive du support : Cela fait référence aux solutions d'automatisation du support qui minimisent les temps d'arrêt et permettent une disponibilité 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Ceci est réalisé par un suivi constant des contrôles de santé avec des procédures de diagnostic pour permettre la surveillance et la résolution des problèmes. Les techniques d'analyse émergentes, notamment l'apprentissage automatique et le raisonnement machine, permettent en outre des capacités d'assistance proactives.
  • Automatisation de l'assistance préventive : Il s'agit d'une solution de support qui utilise des informations générées ou collectées à partir d'une application ou d'un service, par exemple des fichiers journaux, des requêtes de base de données, des modifications de configuration, etc. Ces informations peuvent ensuite être exploitées pour prévoir les dégradations ou les interruptions de service. Le résultat est un niveau plus élevé de disponibilité des services/applications pour l'application sous-jacente. Les activités préventives ont aidé les organisations les plus performantes à élever le contrôle des coûts et l'expérience client à de nouveaux niveaux, la confiance et la fidélisation des clients. L'effet de résultat préemptif est une continuité de service positive soutenue et un effet de performance sur le comportement du produit ciblé.
  • Les organisations utilisent Automatisation de l'auto-assistance fournir à leurs structures d'assistance des bibliothèques en ligne, des outils et des solutions de dépannage capables de diagnostiquer et de résoudre les problèmes et les incidents de manière automatique et précise. La plupart des organisations intègrent désormais des chatbots et des assistants virtuels numériques sur leurs sites Web en tant que technologies émergentes d'auto-assistance.

Bien que toutes ces technologies puissent être automatisées, il serait impossible sans le personnel proactif et les membres de l'équipe de l'organisation de garantir que les livrables parviennent au client ou à l'utilisateur comme prévu. Le département des opérations de support client de Klever est dirigé et géré par un Néerlandais à la langue rapide nommé Mathijs Bok.

Mathijs peut résoudre les problèmes rapidement grâce à sa capacité de réflexion rapide. Il gère une équipe mondiale de 13 personnes intelligentes, vives d'esprit et travaillant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, tout comme nos robots IA, et c'est en effet un excellent gestionnaire. Chaque fois que leurs clients ont des problèmes, ils répondent rapidement et avec beaucoup de détails. 

Le temps de réponse pour chaque ticket généré par l'équipe est inférieur à trois minutes, ce qui en fait le meilleur de l'espace crypto. En plus des outils d'automatisation ci-dessus, ils se connectent également à toutes nos plateformes de médias sociaux afin de suivre et de répondre aux problèmes de préoccupation dès que possible. En plus de gérer environ 2000 tickets par mois et 750 chats par mois, nous assurons également des taux de satisfaction de 94% pour chaque ticket généré par nos utilisateurs dans le monde.

Le graphique ci-dessous montre comment les utilisateurs ont contacté le service client au cours des 90 derniers jours, 53% par ticket web, 29% par ticket email, 17% par chat. 

Le service client de Klever semble avoir des capacités surhumaines que certains robots ne peuvent égaler. De manière supersonique, l'équipe a résolu 53 % des tickets en 1 jour et 43 % en 24 à 72 heures.

En conséquence, les utilisateurs de Klever sont assurés que chaque fois qu'il y a un problème ou une préoccupation, un représentant du service client sera là en quelques minutes pour les aider. 

Dites-nous ce que vous pensez des excellents services de Klever ?

James Enajite

Écrivain Klever
Suivez-moi sur Twitter

S'il vous plaît noter notre article

5

Votre page rank:

Vous pourriez aussi aimer

Tron (TRX)
Pièce de la semaine

Pièce de la semaine : Tron (TRX)

Tron est un système d'exploitation basé sur la blockchain conçu pour rendre cette technologie adaptée à un usage quotidien.

Portefeuille KleverTout ce dont vous avez besoin dans un portefeuille crypto

Klever Wallet vous permet d'envoyer, de recevoir, d'échanger, d'accéder à des Dapps et de miser directement et en toute sécurité. Disponible sur Android et iOS

Excellent Customer Support has the power to transform a business

Klever customer support is exemplary, fast and educational

Many factors contribute to the current and future popularity of a project among its users and prospective customers.

In order for a business to grow and succeed, a high level of customer support is necessary. Whether they are in the food and beverage industry, telecoms, or information technology, large corporations need customer support to reach and retain their customers. They contact customer service for questions or problems related to products or services.


What is customer support?

Customer support refers to a range of services that help customers make cost-effective and correct use of a product or service. A product support service may include planning, installation, training, troubleshooting, maintenance, upgrading, and disposal of a product within and outside of an organization. 

As stated below, there are various types of customer support available.

  • Proactive Support Automation: This refers to support automation solutions that minimize downtime and enable 24×7 availability. This is achieved by constant health check tracking with diagnostic procedures to enable issue monitoring and problem solving. Emerging analytics techniques including machine learning and machine reasoning further enable proactive support capabilities.
  • Preemptive Support Automation: This refers to a support solution that utilizes information that is either generated or gathered from an application or service, e.g. log files, database queries, configuration changes, etc. This information can then be exploited to predict service degradations or interruptions. The upshot of this is a higher level of service/application availability for the underlying application. Preemptive activities have helped best-in-class organizations to take cost control and customer experience to new levels, building trust and customer loyalty. The preemptive outcome effect is a sustained positive service continuity and performance effect on the targeted product behavior.
  • Organizations use Self Support Automation to provide their support structures with on-line libraries, tools, and troubleshooting solutions that can diagnosis and resolve problems and incidents automatically and precisely. Most organizations now have embedded chatbots and digital virtual assistants on their websites as emerging technologies for self-help.

While all these technologies can be automated, it would be impossible without the proactive staff and team members of the organization to ensure deliverables reach the customer or user as scheduled. Klever’s Customer Support Operations department is headed and managed by a fast-tongued Dutchman named Mathijs Bok.

Mathijs can solve problems fast because of his quick thinking. He manages a global team of 13 people who are smart, quick-witted and work 24/7 just like our AI robots, and he is indeed an excellent manager. Whenever their customers have problems, they respond quickly and with great detail. 

The response time for each ticket raised by the team is less than three minutes, making them the best in the crypto space. In addition to the above automation tools, they also connect with all our social media platforms in order to track and respond to issues of concern as soon as possible. Besides handling around 2000 tickets a month and 750 chats per month, we also ensure 94% satisfaction rates for every ticket raised by our users globally.

The graph below shows how users contacted the customer support department in the past 90 days, 53% by web ticket, 29% by email ticket, 17% by chat. 

The customer support department of Klever seems to have superhuman capabilities which some robots can’t match. In a supersonic manner, the team resolved 53% of the tickets within 1 day and 43% within 24-72 hours.

As a result, Klever users are assured that whenever there is a problem or concern, a customer service representative will be there within minutes to assist them. 

Let us know what you think about Klever’s excellent services?

James Enajite

Klever Writer
Follow me on Twitter

Please rate our article

5

Your page rank:

You might also like

Tron (TRX)
Coin of the Week

Coin of the Week: Tron (TRX)

Tron is a blockchain-based operating system designed to make this technology suitable for everyday use.

Klever WalletEverything you need in a crypto wallet

Klever Wallet, allows you to send, receive, swap, access Dapps, and stake directly and securely. Available on Andriod & iOS