Klever Exchange lance de nouvelles fonctionnalités NFT

À partir du 17 janvier, les utilisateurs pourront déposer, retirer, vendre et acheter des NFT sur la plateforme Klever Exchange.

Afin de fournir des services plus uniques, Échange intelligent va déployer un nouveau service qui permettra aux utilisateurs de déposer, retirer, acheter et vendre leurs NFT.

La fonctionnalité permettra aux utilisateurs de connecter leurs portefeuilles et de répertorier les NFT sur la plate-forme. De plus, la plate-forme aura une intégration web3 qui permettra à l'utilisateur de se connecter directement avec Portefeuille Klever (à venir), Wallet Connect, Tronlink et bien d'autres. 

Connecter le portefeuille

Donnant plus de détails à ce sujet, Felipe Rieger, chef de produit pour Klever Exchange et responsable de NFT, a déclaré : « La fonctionnalité sera disponible le 17 janvier 2022. En plus de négocier sur NFT, les utilisateurs peuvent également échanger des crypto-monnaies avec un seul compte Klever ID. "

Klever Exchange a activé le marché NFT sur sa plateforme, ce qui résoudra un problème qui existait auparavant concernant la disponibilité des NFT pour le commerce. Les NFT sont devenus un domaine de développement très important dans le monde de la cryptographie, car de nouveaux projets sont lancés chaque jour.

Les NFT peuvent être créés sur diverses blockchains, mais les frais d'essence plus élevés sont une préoccupation pour les créateurs, les collectionneurs et les acheteurs et Klever Exchange résout ce problème.


Interrogant Rieger sur les frais sur Klever, il a déclaré: "Klever NFT Marketplace est une place de marché centralisée, cela signifie que la garde des NFT reste avec nous. Ainsi, l'utilisateur ne paie pas de frais Blockchain pour répertorier, enchérir ou acheter des NFT. Le vendeur du NFT ne paie des frais très bas qu'une fois la commande conclue, contrairement à Ethereum et aux marchés décentralisés, où d'énormes frais de gaz sont facturés pour l'inscription, l'enchère ou le transfert de NFT via des contrats intelligents.

Collections TVN

Pour commencer, Klever NFT Marketplace commencera par la collection Devikins NFT et sera ensuite étendu à d'autres collections NFT. Cependant, l'échange ne permet toujours pas aux utilisateurs de créer des NFT ou de les créer, car nous nous concentrons sur le contenu organisé des NFT sélectionnés par notre équipe. Une fois que le réseau principal de KleverChain sera en ligne, nous y réfléchirons, ajoute Rieger.

KleverChain devrait être lancé le 31 mars 2022. 

Dès le lancement, les collectionneurs Devikins NFT peuvent commencer à déposer et à répertorier leurs NFT sur la place de marché Klever NFT au sein de notre échange, une place de marché en ligne accessible à plus de 3.5 millions d'utilisateurs dans le monde, leur permettant d'atteindre un large public.  

Toute œuvre d'art qui peut être créée numériquement est appelée NFT. Récemment, le PDG du fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a vendu son premier tweet pour des millions de dollars, de nombreux NFT ont été vendus en millions par des maisons de vente aux enchères établies telles que Southey's, Christie's, d'autres.

En 2021, les NFT ont gagné du terrain, car la majorité des projets de cryptographie ont lancé des NFT, et 2022 sera l'année où les NFT pourront être négociés de manière intelligente et facile.

Jagdish Kumar

Écrivain Klever

Suivez-moi sur twitter.com/TokenBharat

S'il vous plaît noter notre article

4.98

Votre page rank:

Vous pourriez aussi aimer

Tron (TRX)
Pièce de la semaine

Pièce de la semaine : Tron (TRX)

Tron est un système d'exploitation basé sur la blockchain conçu pour rendre cette technologie adaptée à un usage quotidien.

Portefeuille KleverTout ce dont vous avez besoin dans un portefeuille crypto

Klever Wallet vous permet d'envoyer, de recevoir, d'échanger, d'accéder à des Dapps et de miser directement et en toute sécurité. Disponible sur Android et iOS

Klever Exchange to launch new NFT features

From 17 January, users will be able to deposit, withdraw, sell and buy NFTs on the Klever Exchange platform.

In order to provide more unique services, Klever Exchange will be rolling out a new service that will allow users to deposit, withdraw, buy & sell their NFTs.

The feature will allow users to connect their wallets and list NFTs on the platform. Additionally, the platform will have a web3 integration that will allow the user to connect directly with Klever Wallet (coming soon), Wallet Connect, Tronlink, and many more. 

Connect Wallet

Giving out more details on this, Felipe Rieger, Product Manager for Klever Exchange and Head of NFT said, “The feature will be live on 17 January 2022. Apart from trading on NFTs, users can also trade cryptocurrency with a single Klever ID account.”

Klever Exchange has enabled the NFT marketplace on their platform, which will solve an issue that previously existed regarding the availability of NFTs for trading. NFTs have become a very important development area within the crypto world, as there are new projects being launched every day.

NFTs can be created on various blockchains, but the higher gas fees are a concern for creators, collectors, and buyers and Klever Exchange solves this problem.


Asking Rieger about fees on Klever, he said, “Klever NFT Marketplace is a centralized marketplace, that means the custody of the NFTs stay with us. So, the user doesn’t pay Blockchain fees to list, bid or buy NFTs. The seller of the NFT just pays a very low fee only once the order is concluded, not like Ethereum and decentralized Marketplaces, where huge gas fees are charged for listing, bidding or transferring NFTs through smart contracts.”

NFT Collections

To start with, Klever NFT Marketplace will start with Devikins NFTs collection and later roll out to other NFT collections. However, the exchange still does not allow users to create NFTs or mint it, as we are focusing on curated content of NFTs selected by our team. Once KleverChain main net is live, we will think about it, Rieger adds.

KleverChain is expected to be launched on 31 March 2022. 

As soon as the launch occurs, Devikins NFT collectors can start depositing and listing their NFTs on the Klever NFT Marketplace inside our Exchange, an online marketplace that is accessible to over 3.5 million users worldwide, allowing them to reach a large audience.  

Any artwork that can be digitally created is termed an NFTs. Recently, Twitter founder’s CEO Jack Dorsey has sold his first tweet for millions of dollars, many of the NFTs have been sold in millions by established auction houses such as Southey’s, Christie’s, others.

In 2021, NFTs have gained traction, as the majority of crypto projects have launched NFTs, and 2022 will be the year, where NFTs can be negotiated Kleverly and with ease.

Jagdish Kumar

Klever Writer

Follow me on twitter.com/TokenBharat

Please rate our article

4.98

Your page rank:

You might also like

Tron (TRX)
Coin of the Week

Coin of the Week: Tron (TRX)

Tron is a blockchain-based operating system designed to make this technology suitable for everyday use.

Klever WalletEverything you need in a crypto wallet

Klever Wallet, allows you to send, receive, swap, access Dapps, and stake directly and securely. Available on Andriod & iOS