Love Monster NFT : élargissez vos horizons

J'adore les NFT monstres. La prochaine génération dans le jeu Metaverse.

Beaucoup sous-estiment le génie créatif des développeurs comme ceux derrière la plateforme Love Monster. Il n'est pas étonnant que le projet fasse des vagues dans les industries de la cryptographie et des jeux.

Une application NFT qui combine la flexibilité d'une plate-forme NFT avec la robustesse d'une plate-forme de jeu, offrant la possibilité de gagner en jouant (P2E), est de loin l'industrie la plus excitante à créer par n'importe quel développeur.


Qu'est-ce que le Monstre de l'Amour ?

Love Monsters est une série limitée de 9999 monstres artisanaux conçus avec amour. De sorte que chaque monstre est régi par ses propres traits et niveaux uniques qui déterminent son classement. Les monstres d'amour sont notés sur le compteur de monstres de 1 à 10 pour chacun de ses niveaux qui vont du nombre d'éditions qui ont été frappées.

Un jeton Love Monster est construit sur le XRP Ledger (XRPL), un actif financier avec des temps de transaction rapides et des frais peu élevés, quelle que soit la liquidité de la transaction. Grâce à cela, toute transaction de l'écosystème Love Monster peut être exécutée facilement sur le XRP Ledger et est compatible avec de nombreuses autres plates-formes et systèmes de portefeuille.

L'écosystème Love Monster propose une nouvelle adaptation du concept Play to Earn (P2E) avec pour mission de créer un écosystème permettant aux détenteurs de posséder, jouer, élever et gagner avec leur collection numérique NFT et leur jeton utilitaire natif Love Monster.

Cela a entraîné une demande fulgurante sur le marché GameFi et NFT et a vu des jetons de nature similaire tels que SAND, MANA, COCO, GALA, TLM et ALICE atteindre de nouveaux sommets historiques ces dernières semaines.

En plus de posséder un Love Monster, vous avez le privilège d'affronter d'autres propriétaires et collectionneurs dans l'arène du jeu. Chaque Love Monster a dix points à répartir entre ses compétences clés, qui incluent, mais sans s'y limiter, LoveStreak, Power, Speed ​​et Agility. 

Qu'il s'agisse de batailles 1 contre 1, de batailles 2 contre 2, de batailles 5 contre 5, de tournois Love Monster, de jeux d'arcade ou d'exploration du métaverse inexploré de Monster Planet avec des récompenses quotidiennes en jeu, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

Plus le joueur s'engage dans de batailles, plus le classement et le niveau du monstre d'amour sont élevés, ce qui le rend plus puissant.

Une autre fonctionnalité intéressante de la série Love Monster est la possibilité de préparer votre monstre avec certaines fonctionnalités telles que le nourrir pour devenir plus fort, alimenter votre monstre et ajouter de la musique au monstre. En créant un son unique pour le monstre, le joueur peut en faire une œuvre d'art rare pouvant être vendue sur le marché en tant que NFT.

Les joueurs peuvent gagner des jetons supplémentaires en jalonnant, également appelés «élevage» au sein de l'écosystème. En les conservant pendant 30, 60 ou 90 jours, les joueurs peuvent élever plus de monstres d'amour avec aussi peu que deux jetons. 

Le processus de reproduction fournit un œuf Love Monster aux portefeuilles des investisseurs qui éclot pour donner naissance à un nouveau Love Monster. La période de blocage choisie est en corrélation avec la rareté du Love Monster. En outre, les monstres d'amour nouvellement nés peuvent être vendus aux enchères, détenus pour d'autres récompenses de revenus passifs ou ajoutés à une collection existante pour être utilisés avec d'autres collectionneurs en ligne.


Le Klever est fière d'être l'un des principaux partenaires et plateformes à synergiser avec l'écosystème Love Monster en intégrant le jeton Love Monster sur le Klever portefeuille et avec une grande possibilité d'être coté sur le Klever échange lorsque la négociation des jetons est mise en ligne sur le marché.

Indeed Klever est la nouvelle maison du futur métaverse des possibilités.

Évaluation: 5 Votes: 6

Votre page rank:

Avertissement: Cet article est à titre informatif seulement. Les informations ne constituent pas une offre d'achat ou de vente, ni une recommandation ou une approbation de tout produit, service ou entreprise. Klever.Finance ne fournit pas de conseils financiers, fiscaux, juridiques ou comptables. Il n'y a aucune responsabilité de la part de la société ou de l'auteur pour toute perte ou dommage résultant de ou lié à l'utilisation ou à la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Vous pourriez aussi aimer

klever actualités

Klever Newsletter hebdomadaire – 20 mai

C'était la semaine spéciale de Travala où la mini-application Travala est mise en ligne dans K5 et nous avons organisé un livestream avec le responsable de BD, Shane Sibley. Klever Listes d'échange Decentraland (MANA) & The Sandbox (SAND).

Love Monster NFTs: Expand your horizons

Love Monster NFTs. The Next Generation in Metaverse Gaming.

Many underestimate the creative genius of developers like those behind the Love Monster platform. It’s no wonder the project is making waves in the crypto and gaming industries.

An NFT application that combines the flexibility of an NFT platform with the robustness of a gaming platform, offering the opportunity to earn while playing (P2E), is by far the most exciting industry to be created by any developer.


What is the Love Monster?

Love Monsters is a limited series of 9999 handcrafted Monsters designed with Love. Such that each monster is governed by its own unique traits and levels that determine its ranking. Love Monsters are scored on the monster meter from 1 to 10 for each of its levels which range from the number of Editions that have been minted.

A Love Monster token is built on the XRP Ledger (XRPL), a financial asset with fast transaction times and low fees, regardless of transaction liquidity. With this, any transaction from the Love Monster ecosystem can be executed on the XRP Ledger easily and is compatible with a lot of other platforms and wallet systems.

The Love Monster ecosystem offers a novel adaptation to the Play to Earn(P2E) concept with a mission to build an ecosystem enabling holders to own, play, breed, and earn with their digital NFT collection and their native utility token Love Monster.

This has driven red-hot demand throughout the GameFi and NFT market and seen tokens of similar nature such as SAND, MANA, COCO, GALA, TLM, and ALICE all soar to new all-time highs in recent weeks.

In addition to owning a Love Monster, you have the privilege of battling other owners & collectors in the gaming arena. Each Love Monster has ten points to be distributed between their key skills, which include, but are not limited to, LoveStreak, Power, Speed, and Agility. 

Whether fighting it out in 1v1 battles, 2v2 battles, 5v5 battles, Love Monster tournaments, arcade games, or exploring the uncharted Metaverse of Monster Planet with daily in-game rewards, you will have everything you need to succeed.

The more battles the player engages in, the higher the ranking and level of the Love Monster, which makes it more powerful.

Another exciting feature in the Love Monster series is the ability to groom your monster with certain features such as feeding it to become stronger, powering up your monster, and adding music to the monster. By creating a unique sound for the monster, the player can make it a rare piece of art that can be sold in the marketplace as an NFT.

Gamers can earn additional tokens by staking, also referred to as “breeding” within the ecosystem. By holding them for either 30, 60, or 90 days, gamers can breed more Love Monsters with as few as two tokens. 

The process of breeding delivers a Love Monster egg to investors’ wallets which hatches to birth a new Love Monster. The chosen lock-up period correlates to the rarity of the Love Monster. Also, newly-birthed Love Monsters can be sold at auction, held for further passive income rewards, or added to an existing collection for use with other collectors online.


The Klever team is proud to be one of the major partners and platforms to synergize with the Love Monster ecosystem by integrating the Love Monster token on the Klever wallet and with a great possibility of getting listed on the Klever exchange when the trading of the tokens goes live in the market.

Indeed Klever is the new home of the future Metaverse of possibilities.

Rating: 5 Votes: 6

Your page rank:

Disclaimer: This article is for informational purposes only. The information does not constitute an offer to buy or sell, or a recommendation or endorsement of any products, services, or companies. Klever.Finance does not provide financial, tax, legal, or accounting advice. There is no responsibility on the part of the company or the author for any loss or damage arising from or related to the use of or reliance on any content, goods or services mentioned in this article.

You might also like

klever news

Klever Weekly Newsletter – May 20

This was Travala’s special week where the Travala mini-app goes live in K5 and we hosted a Livestream with the Head of BD, Shane Sibley. Klever Exchange lists Decentraland (MANA) & The Sandbox (SAND).