Qu'est-ce qu'un maximaliste Bitcoin ?

Les maximalistes de Bitcoin soutiennent que Bitcoin est le seul actif numérique qui sera nécessaire à l'avenir. Bitcoin est la crypto-monnaie la plus populaire au monde.

Lorsque Satoshi Nakamoto a créé Bitcoin, il avait de nombreuses intentions documentées dans le livre blanc. En raison de leur adoption précoce de la technologie, les premiers utilisateurs sont non seulement devenus des millionnaires, mais sont maintenant appelés Maximalistes Bitcoin.


Qui sont les maximalistes de Bitcoin ?

Ils ont tendance à embrasser pleinement le concept de Bitcoin, sa croissance, son calcul et n'acceptent guère d'autres crypto-monnaies comme valeur autre que le « Bitcoin ».

On a souvent l'impression que les « maximalistes » sont uniquement intéressés à maximiser leurs bénéfices de la détention et de la vente d'autres crypto-monnaies pour posséder plus de Bitcoin. Cela a également été reconnu par la communauté Bitcoin, selon laquelle ceux qui sont sceptiques à l'égard de tout ce qui n'est pas BTC le feraient. ne jamais détenir d'autres pièces ou jetons

Pour que Bitcoin devienne la seule monnaie numérique, le maximalisme Bitcoin doit surmonter certains obstacles. En raison des limitations du réseau Bitcoin et de sa crypto-monnaie, de nombreux altcoins et différentes variantes de réseaux blockchain sont apparus.


Il y a cependant un changement progressif qui se produit alors que de plus en plus de projets enlèvent progressivement l'éclat de Bitcoin. Cela a eu un effet très grave sur la communauté Bitcoin, où les membres ont tendance à parler d'autres projets à venir afin de donner à Bitcoin la préférence pertinente dans la sphère crypto. 

Les soi-disant maximalistes ont parrainé plusieurs conventions dans le but de créer le battage médiatique dont les dirigeants mondiaux et les institutions financières ont besoin. El Salvador a pris l'initiative de préconiser l'utilisation du Bitcoin comme monnaie légale et réserve de valeur.

Il semble que l'objectif maximaliste de Bitcoin soit l'une des principales raisons pour lesquelles les gouvernements ne l'ont pas encore adopté comme instrument financier. En conséquence, les maximalistes veulent que tout le monde pense que Bitcoin est le seul système monétaire auquel une valeur lui soit attribuée, alors qu'il existe d'autres crypto-monnaies à valeur intrinsèque prouvée. Les synergies entre les projets en phase de développement et les projets avec des cas d'utilisation établis feraient prospérer le marché de la cryptographie.

La popularité de la technologie blockchain a conduit à la création de blockchains privées, des versions modifiées du grand livre distribué de Bitcoin. Les entreprises et les gouvernements peuvent donc créer des réseaux blockchain privés dans lesquels seuls quelques participants sont autorisés à accéder au réseau après avoir été vérifiés ou authentifiés. Cette blockchain peut permettre l'utilisation de technologies avec et sans autorisation, et elle peut également imposer des restrictions sur les fonctions que les participants peuvent utiliser, telles que les fonctions de lecture seule et d'édition. 

Par exemple, un gouvernement local pourrait être en mesure d'offrir des titres légaux et la tenue de registres à certains contribuables et entreprises tout en restreignant l'accès du public à ces registres.

En raison de tout ce développement sur le réseau Bitcoin, les maximalistes Bitcoin soutiennent aujourd'hui l'idée que le succès d'une monnaie numériquess dépend du réseau blockchain.


La communauté Klever et l'équipe Klever sont de fervents supporters du réseau Bitcoin et de son application. Nous continuons d'encourager les gens à rechercher des connaissances et la possibilité d'acquérir une compréhension plus approfondie des avantages et de l'utilité de Bitcoin plutôt que d'être simplement des partisans (Bitcoin Maximists) selon le cas.

James Enajite
Suivez-moi sur Twitter

S'il vous plaît noter notre article

5

Votre page rank:

Vous pourriez aussi aimer

Tron (TRX)
Pièce de la semaine

Pièce de la semaine : Tron (TRX)

Tron est un système d'exploitation basé sur la blockchain conçu pour rendre cette technologie adaptée à un usage quotidien.

Portefeuille KleverTout ce dont vous avez besoin dans un portefeuille crypto

Klever Wallet vous permet d'envoyer, de recevoir, d'échanger, d'accéder à des Dapps et de miser directement et en toute sécurité. Disponible sur Android et iOS

What is a Bitcoin maximalist?

Bitcoin maximalists maintain that Bitcoin is the only digital asset that will be necessary for the future. Bitcoin is the world's most popular cryptocurrency.

When Satoshi Nakamoto created Bitcoin, he had many intentions that were documented in the whitepaper. As a result of their early adoption of the technology, the early adopters have not only become millionaires but are now referred to as Bitcoin maximalists.


Who are Bitcoin maximalists?

They tend to fully embrace the concept of Bitcoin, its growth, computation, and hardly accept other cryptocurrencies as value other than “Bitcoin”.

There is often a perception that “maximalists” are only interested in maximizing their profits from the holding and selling of other cryptocurrencies to own more Bitcoin. This has been acknowledged by the Bitcoin community as well, whereby those who are skeptical of anything “crypto” that is not BTC would never hold other coins or tokens

In order for Bitcoin to become the sole digital currency, Bitcoin maximalism must overcome certain hurdles. Due to the limitations of the Bitcoin network and its cryptocurrency, many altcoins and different variations of blockchain networks have arisen.


There is however a gradual change occurring as more and more projects are gradually taking away the shine from Bitcoin. This has had a very serious effect on the Bitcoin community, where members tend to talk down other upcoming projects in order to give Bitcoin the relevant preference in the crypto sphere. 

The so-called maximalists have sponsored several conventions with the purpose of creating the hype Bitcoin needs among world leaders and financial institutions. El Salvador has taken the lead in advocating the use of Bitcoin as legal tender and a store of value.

It appears that Bitcoin’s maximalist goal is one of the major reasons why governments have not yet adopted it as a financial instrument. As a consequence, the maximalists want everyone to think that Bitcoin is the only monetary system with value ascribed to it, whereas there are other cryptocurrencies with proven intrinsic value. Synergies between projects in the development stage and projects with established use cases would make the crypto market flourish.

The popularity of blockchain technology has led to the creation of private blockchains, modified versions of Bitcoin’s distributed ledger. Companies and governments can therefore create private blockchain networks in which only a few participants are permitted access to the network after they have been verified or authenticated. This blockchain can allow both permissioned and permissionless technology to be used, and it might also impose restrictions on what functions participants may use, such as read-only and editing functions. 

For example, a local government might be able to offer legal titles and record-keeping to certain taxpayers and businesses while restricting public access to these records.

Due to all this development on the Bitcoin network, Bitcoin maximalists today support the idea that a digital currency’s success depends on the blockchain network.


The Klever community and Klever team are fervent supporters of the Bitcoin network and its application. We continue to encourage people to seek knowledge and the possibility of attaining a deeper understanding of the benefits and utility of Bitcoin rather than just being proponents (Bitcoin Maximists) as the case may be.

James Enajite
Follow me on Twitter

Please rate our article

5

Your page rank:

You might also like

Tron (TRX)
Coin of the Week

Coin of the Week: Tron (TRX)

Tron is a blockchain-based operating system designed to make this technology suitable for everyday use.

Klever WalletEverything you need in a crypto wallet

Klever Wallet, allows you to send, receive, swap, access Dapps, and stake directly and securely. Available on Andriod & iOS